• Mode
  • Mode de Stars

Rosie Huntington-Whiteley opte pour la marinière

Article par Pauline PENICAUD , le 16/04/2013 à 11h36 , modifié le 16/04/2013 à 12h15 0 commentaire

Le top model Rosie Huntington-Whiteley a une nouvelle fois fait sensation. La jeune anglaise de 25 ans a été aperçue hier à l'aéroport de Los Angeles pour se rendre à Londres.

Looks impeccables sur le red carpet comme dans la rue, Rosie Huntington-Whiteley est l'une des nouvelles it-girl à suivre. En effet, l'actrice du film Transformers 3 et mannequin de la marque "Victoria's Secret" est véritablement une modeuse jusqu'au bout des ongles. Son secret ? La jolie jeune femme de 25 ans opte la plupart du temps pour des tenues simples mais avec un petit truc en plus qui fait toute la différence.

Aperçue à l'aéroport de Los Angeles pour se rendre à Londres, le top model anglais Rosie Huntington-Whiteley avait choisi une tenue simple et confortable pour voyager. En revanche la star n'oublie pas d'avoir du style avec une marinière et un pantalon en cuir, l'une des grandes tendances de cette année adoptée par de nombreuses stars. Pour compléter son look Rosie Huntington avait choisi un borsalino bordeaux, quelques bijoux ainsi qu'une paire de lunettes de soleil XXL. Juchée sur une paire de boots en daim, la jolie blonde avait finalisé son look avec son it-bag dont elle ne se sépare jamais le modèle Duffle bag gris signé Saint-Laurent Paris.

Alors qu'elle a  récemment partagé quelques-uns de ses secrets beauté avec ses followers sur Instagram, la jeune mannequin avait délicatement ondulé ses cheveux et avait choisi un gloss brillant sur ses lèvres.
 
 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.


de Mode
logAudience