• Mode
  • Mode de Stars

Rosie Huntington-Whiteley, lumineuse en Dior lors du Gala de l'amfAR

Article par Pauline PENICAUD , le 24/05/2013 à 11h26 , modifié le 24/05/2013 à 11h42 0 commentaire

Rosie Huntington-Whiteley irradiée de beauté hier soir lors du Gala de l'amfAR. Un événement destiné à récolter des fonds pour la recherche contre le Sida et qui fêtait son vingtième anniversaire

Après avoir illuminé le tapis rouge de la 66ème édition du Festival de Cannes, la jolie Rosie Huntington-Whiteley s'est rendue hier soir à l'hôtel du Cap Eden Roc à Antibes pour assister au gala de l'amfAR qui célébrait son vingtième anniversaire. De nombreuses stars comme Heidi Klum, Jessica Chastain, ou Sharon Stone s'étaient données rendez-vous pour le grand dîner de charité organisé chaque année au moment du festival de Cannes. Cet événement qui a permis de récolter 19,3 millions d'euros pour la recherche contre le sida a également révélé les talents de styliste de Carine Roitfeld puisque l'ex rédactrice en chef du Vogue France a décidé d'organiser un défilé caritatif au thème Or : "The Ultimate Gold Collection Fashion Show".

Pour assister au diner le top Rosie Huntington-Whiteley s'est mis sur son 31. En effet, l'ange de Victoria's Secret est restée fidèle à son style et avait misé sur la discrétion avec un look signé Christian Dior. En effet sa robe bustier immaculée était délicatement resserrée au niveau de la taille et le bas de sa robe était évasée  Un look chic et élégant qui mettait en valeurs sa silhouette de rêve. La belle avait choisi d'accessoirisé sa tenue avec une paire d'escarpins, le modèle "Kate" chez Christian Louboutin, créateur fétiche de la fashion sphère.
Rosie Huntington-Whiteley, lumineuse en Dior lors du Gala de l’amfAR

Côté beauté, la sublime Rosie Huntington-Whiteley avait lâché ses cheveux délicatement ondulés et avait misé sur un maquillage nude en mettant l'accent sur ses yeux.
 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.


de Mode
logAudience