• Mode
  • Mode de Stars

Rosie Huntington-Whiteley, haute en couleurs en sortant de chez le coiffeur

Article par Julie CARON , le 26/07/2013 à 11h00 , modifié le 26/07/2013 à 16h17 0 commentaire

Rosie Huntington-Whiteley s'est rendue chez son coiffeur à Los Angeles dans une tenue estivale colorée et fraiche. Niveau accessoires, elle a également tout bon.

Les people sont passés à la mode d'été. Les gambettes sont de sortie, les lunettes aussi. Rosie Huntington-Whiteley ne déroge pas à la règle et s'affiche dans une tenue très légère pour affronter les fortes chaleurs californiennes. La top britannique avait ainsi opté pour une robe Isabel Marant au motif foulard très colorée sur les tons de rose, rouge et violet, le tout bordé de blanc. La jolie blonde a magnifiquement souligné sa taille de guêpe avec une large ceinture blanche à boucle.

 

Côté accessoires, l'actrice de Transformes 3 a également tout bon. Ces sandales ouvertes beiges avec une bride à la cheville sont tout à fait assorties à son sac, porté sous le bras. D'ailleurs, le mannequin a déjà bien compris les tendances de la saison prochaine puisqu'elle a choisi un it-bag en croco, une matière sur laquelle il va falloir compter cet hiver. Pour parfaire ce look, la jeune femme de 26 ans portait des lunettes de soleil style aviateur, un classique.

 

Sur le cliché, la copine de Jason Statham sort de chez son coiffeur à Los Angeles et arbore une chevelure lissée avec une raie au milieu qui met en valeur son léger dégradé. Elle est de retour après un début du mois juillet sur les plages de Malibu avec son compagnon. Les deux amoureux, en couple depuis 2010, ont récemment été aperçus en train de visiter des logements  ensemble. Certaines rumeurs disent même qu'ils pourraient bientôt se marier...

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.


de Mode
logAudience