• Mode
  • Mode de Stars

Rosie Huntington-Whiteley et son look sophistiqué en robe de soirée Gucci

Article par , le 30/10/2012 à 10h55 , modifié le 30/10/2012 à 10h57 0 commentaire

La star de Transformers 3 est apparue plus sexy que jamais lors du gala de LACMA à Los Angeles. Rosie Huntington-Whiteley a opté pour une robe de soirée couleur menthe à l'eau signée Gucci. On succombe face à ce choix, décryptage...

La jolie blonde, égérie Burberry pour le parfum The Body fait généralement sensation à chacune de ses apparitions. Son visage de poupée et son corps filiforme lui confèrent une liberté vestimentaire qu'on lui envie toutes. Le vert menthe à l'eau n'est pas forcement une couleur facile à appréhender, mais Rosie Huntington-Whiteley peut se permettre cette extravagance grâce à son teint légèrement hâlé et à ses cheveux dorés, l'ensemble s'accorde à merveille. Rosie Huntington-Whiteley opte pour un total look Gucci printemps-été 2013 au premier abord très sophistiqué. L'aspect volanté dans le dos apporte une touche d'élégance inégalable, de plus il s'agit d'une tendance incontournable de l'été 2013. En y regardant de plus près cette tenue se veut subtilement sexy, elle dévoile son dos et une partie de sa poitrine. Sa robe de soirée est également fendue au niveau des jambes. Cette fente laisse apparaitre une paire de sandales nude également signée Gucci. Elles ressemblent étrangement aux sandales Givenchy star de l'été 2012... Les chaussures de Rosie Huntington-Whiteley ont pour avantage de lui allonger la silhouette tout en donnant de l'ampleur à sa robe de soirée.

Les accessoires de Rosie Huntington-Whiteley : l'actrice est une fan des bijoux fins et discrets. Elle opte lors de cet événement pour une panoplie de petits accessoires dorés qui sont quasiment invisibles à distance. En y regardant de plus près, on aperçoit des petites bagues et de fins bracelets lui orner la main. Rosie sait sublimer sans trop en faire et on adore ça ! Enfin une minaudière argentée peaufine son look.
Les accessoires de Rosie Huntington-Whiteley
 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.


de Mode
logAudience