• Mode
  • Mode de Stars

Rosie Huntington-Whiteley, en robe péplum Marks & Spencer

Article par Virginie GONÇALVES , le 31/08/2012 à 10h38 , modifié le 31/08/2012 à 10h41 0 commentaire

Pour le lancement de sa collection de lingerie pour Marks & Spencer, la top anglaise Rosie Huntington-Whiteley avait naturellement choisi une création de l'enseigne, une superbe robe péplum noire.

Les stars sont des fashionistas comme les autres. Si elles s'habillent le plus souvent avec des créations des plus grands noms de la mode, elles craquent aussi régulièrement pour des vêtements plus petits prix shoppés chez les grandes enseignes fashion. Si H&M et Zara ont de nombreuses fans, elles n'ont pas le monopole du dressing des people. La top anglaise Rosie Huntington-Whiteley a ainsi fait un choix plus patriotique.

Présente dans le magasin Marks & Spencer d'Oxford Street, à Londres, afin de présenter Rosie by Autograph, la collection de lingerie qu'elle a imaginé pour une des marques de l'enseigne, Rosie Huntington-Whiteley est apparue vêtue d'une robe de cette même gamme. La belle arborait ainsi une robe noire péplum Autograph ornée en son centre d'une fine bande de cuir. Pour pimenter un peu ce style classique, elle avait accessoirisé sa robe d'une double ceinture noire et bordeaux et d'escarpins nude à bout croco. Un look élégant et petit prix qui a fait fureur, la robe qui coûtait moins de 50 £ étant déjà en rupture de stock sur le site anglais de l'enseigne.
 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.


de Mode
logAudience