• Mode
  • Mode de Stars

Rosie Huntington-Whiteley, belle sirène verte pour Coca Life

Article par Léa BORIE , le 16/10/2014 à 16h52 0 commentaire

Rosie Huntington-Whiteley adopte la green-attitud pour une campagne de pub Coca-Cola surprenante.

Dans une récente campagne publicitaire, Rosie Huntington-Whiteley s'est glissée dans une longue robe verte. Le mannequin n'a pas revêtue une telle tenue au hasard mais pour incarner la nouvelle ligne de produit Coca-Cola, à base de Stevia, une plante issue de l'Amérique du Sud.
 
Coca-Cola life est le nouveau Coca-Cola avec 30% de calories en moins (89 calories pour 33cl!), tout en étant une alternative à l'aspartame. Une nouvelle boisson qui se revendique naturelle.
 
Ainsi, la marque de soda internationale a choisi la femme de Jason Statham comme ambassadrice de ce Coca-Cola Life. Pour coller à l'image de cette boisson à la nouvelle composante, le top model de 27 ans a adopté le code couleur du produit.


Dans les clichés de la campagne publicitaire sur lesquels apparait le nouveau breuvage habillé non de rouge mais de vert, l'actrice de "Transformers 3" porte un top à petites brides brodé de sequins en argent vert bouteille. Sur d'autres photos, la belle Rosie Huntington-Whiteley est shootée de plein pied, vêtue d'une somptueuse robe fourreau, toujours assortie au packaging de la canette.
 
Apparemment ravie de sa collaboration avec la marque internationale, le mannequin anglais originaire de Plymouth a exprimé sa satisfaction sur son compte Instagram ce mercredi 15 octobre en publiant une photo du shooting, avec en légende : "Heureuse de révéler la nouvelle campagne de Coca-Cola Life shooté par mattirwinlondon#CokeColaLife".

 

Rosie Huntington-Whiteley pose pour le nouveau Coca-Cola Life dans une tenue assortie aux codes couleurs de la canette.

Rosie Huntington-Whiteley pose pour le nouveau Coca-Cola Life dans une tenue assortie aux codes couleurs de la canette.
 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.


de Mode
logAudience