• Mode
  • Mode de Stars

Rosie Huntington-Whiteley au top avec sa blouse nude à Los Angeles

Article par Ambre DEHARO , le 21/03/2013 à 12h38 , modifié le 21/03/2013 à 12h38 0 commentaire

La Britannique Rosie Huntington-Whiteley était hier, mercredi 20 mars 2013, à la soirée de lancement du dernier Blackberry, le Z10, à Los Angeles. Aux côtés des actrices Christina Ricci et Rachel Bilson, le top anglais s'est affiché dans une tenue casual chic des plus sexy. Décryptage

Elle est belle, elle n'a que 25 ans, elle est anglaise et mesure 1,75 mètre. Elle, c'est Rosie Huntington-Whiteley, égérie du parfum Body de Burberry. En huit ans de carrière elle a déjà défilé pour Kenzo, Valentino, Victoria's Secrets, etc. Jeune femme à l'allure sensuelle, Rosie Huntington-Whiteley a encore fait tourner des têtes mercredi 20 mars alors qu'elle assistait à la soirée de lancement du dernier modèle de Blackberry, le Z10, à Los Angeles. Dans une tenue casual et chic, la top de 25 ans a su se démarquer. Elle portait une blouse fluide de couleur nude au joli décolleté évocateur associé à un pantalon slim noir et des sandales camel. De quoi lui donner une allure stylée, à la fois casual et élégante.

Dans cette tenue, Rosie Huntington-Whiteley montre qu'elle n'a pas besoin d'en faire des tonnes pour afficher une silhouette époustouflante. Et il en va de même côté beauté. L'égérie Burberry affichait une mine ensoleillée, réchauffée par un make-up aux tons rosés et une bouche gourmande. Afin de parfaire ce look « effort minimum », la belle avait adopté une coiffure simple : un wavy blond ultra naturel.

 

Rosie Huntington-Whiteley lors le la soirée de lancement du Blackberry Z10 à Los Angeles

 

 

Côté carrière, Rosie Huntington-Whiteley a récemment posé pour la marque Marks & Spencer dans une série de clichés sexy. En effet, le top et la cultissime marque anglaise ont collaboré à la conception d'une ligne de lingerie pour une collection poudrée et romantique mettant à l'honneur la jeune femme. En parallèle, l'égérie Burberry continue son chemin au cinéma. Après l'avoir vue dans « Transformers 3 : la face cachée de la lune », elle sera à l'affiche en 2014 de « Mad Max : Fury Road », aux côtés de Tom Hardy et Charlize Theron.

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.


de Mode
logAudience