• Mode
  • Mode de Stars

Rosie Huntington, un look casual chic pour faire son shopping à Beverly Hills

Article par Chloe DIQUERO , le 22/02/2013 à 12h01 , modifié le 22/02/2013 à 12h14 0 commentaire

La belle Rosie Huntington, compagne du séduisant Jason Statham, a été repérée ce jeudi, dans les rues de Beverly Hills. Vêtue d'un pull couleur chair et d'un pantalon en cuir, la top arborait un look casual chic irréprochable pour aller dévaliser la boutique Chanel...

La top model anglaise, Rosie Huntington Whiteley, a été vue ce jeudi dans les rues de Beverly Hills, sortant d'une séance shopping dans la boutique Chanel. Qu'a-t-elle donc acheté ? Le mystère reste entier. Une chose est sûre : pour dévaliser les boutiques, la compagne de Jason Statham était au top de l'élégance, avec un style casual chic qui lui allait à ravir. La jolie blonde portait en effet un joli pull couleur chair, effet seconde peau, très simple. Elle l'accompagnait d'un pantalon en cuir d'un gris foncé presque métallique. Une pièce incontournable très rock, à avoir impérativement dans sa garde-robe. De nombreuses stars ont d'ailleurs craqué pour cette tendance, comme le mannequin Miranda Kerr ou encore la modeuse Victoria Bekcham (voir notre diaporama : "Miranda Kerr, Jessica Biel... Toutes folles du pantalon en cuir"). Rosie Huntington accessoirisait sa tenue avec une paire d'escarpins de couleur marron à talons, ouverts sur le devant, et un sac à bandoulières, imprimé pied de poule. Le petit plus : les grandes lunettes de soleil, très sixities, portées par Rosie.


Côté cheveux, la jolie blonde arborait un magnifique brushing wavy. Coiffure qu'elle associait à un make-up plutôt discret et naturel, avec une bouche légèrement rosée et un teint très frais.

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.


de Mode
logAudience