• Mode
  • Mode de Stars

Rosamund Pike, glamour et aérienne pour la première de Jack Reacher

Article par Anaïs ORIEUL , le 11/12/2012 à 10h38 , modifié le 11/12/2012 à 11h14 0 commentaire

Tandis que l'équipe des "Misérables" assurait la promo à New York hier soir, le casting de "Jack Reacher" était à Londres où se déroulait la première mondiale du film. L'occasion d'admirer le look de l'actrice Rosamund Pike.

Révélée par "Orgueil et Préjugés" dans lequel elle donnait la réplique à Keira Knightley, l'actrice anglaise Rosamund Pike a depuis parcouru un sacré chemin. Aperçue dans "Une éducation" et "La Colère des Titans", la belle blonde est à l'affiche ce mois-ci de "Jack Reacher" (sortie le 26 décembre), un blockbuster ultra attendu dans lequel Tom Cruise joue une fois de plus les héros. Hier soir, toute l'équipe u film était réunie à Londres lors d'une première mondiale glamour à souhait et durant laquelle Rosamund Pike a convaincu tout le monde.

Rosamund Pike en Alexander McQueen pour la première de Jack Reacher à Londres


Alors que l'hiver s'est emparé de la capitale anglaise, Rosamund Pike a apporté une belle touche printanière et colorée à la soirée. L'actrice était vêtue d'une longue robe jaune Alexander McQueen. Sublime et aérienne, Rosamund Pike avait choisi de ne pas accessoiriser sa tenue, le décolleté dans le dos et le plissé soleil se suffisant à eux-mêmes. Pour peaufiner son look d'été, la jolie blonde avait choisi de porter des escarpins bleu ciel. On craque pour cette apparition aussi minimaliste que glamour.

Découvrez la bande-annonce de Jack Reacher


 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.


de Mode
logAudience