• Mode
  • Mode de Stars

Romeo Beckham, star de la campagne hivernale Burberry

Par Léa BORIE , le 04/11/2014 à 11h30 , modifié le 04/11/2014 à 11h45
« Précédent 1/5 Suivant »

Romeo Beckham pour Burberry

Ce lundi 3 novembre, 21h pétantes,  à Londres en Angleterre était lancée officiellement la campagne de pub Burberry pour Noël 2014, "From London with Love", avec en vedette le petit Romeo Beckham.


Ce poupon devenu grand garçon n'en n'était pas à son coup d'essai. Le fils du couple star Victoria et David Beckham avait pris la pose en avril 2013 pour illustrer la collection Printemps-Eté de l'année dernière, affichant une drôle de frimousse amusée et rieuse. C'est cette fois dans la peau d'un garçon mignon de bonne famille que l'enfant british chic de 12 ans apparaît. Sous ses airs d'enfant sage, Romeo se montre émerveillé.

Au programme cet hiver chez Burberry, trench coat de rigueur, bien sûr, accompagné de son incontournable écharpe cachemire à carreaux, abrités sous un immense parapluie beige, noir et rouge. Le tout sous la pluie londonienne, avec en fond une musique digne des comédies musicales britanniques.


Décidemment, les  chérubins de la famille Beckham ne cesse de faire parler d'eux. Pas plus tard qu'hier, on apprenait que l'aîné de la fratrie, Brooklyn, posait pour la Une du T magazine, la revue du célèbre journal américain, The New York Times.



VOS RÉACTIONS

Vous devez écrire un avis


LE TOP 3


Newsletter hebdo

Je souhaite recevoir la newsletter Plurielles.fr chaque semaine à mon adresse e-mail :


Zoom sur
logAudience