• Mode
  • Mode de Stars

Romeo Beckham se moque de Cara Delevingne pour Burberry

Article par , le 05/04/2013 à 11h51 , modifié le 12/08/2013 à 19h02 0 commentaire

Dans la nouvelle campagne de publicité de Burberry, le fils de Victoria et David Beckham se moque gentiment de Cara Delevingne.

Quel chenapan ce petit Romeo Beckham ! Il semblerait que le fils de Victoria et David Beckham se prenne facilement au jeu de l'objectif. Dans la nouvelle campagne de pub printemps-été 2013 de la marque Burberry - dont on avait découvert les premières images au mois de décembre 2012 - et dont il est l'égérie, le garçon de 10 ans est pour le moins à l'aise. Il n'hésite pas à se moquer gentiment de la it-girl Cara Delevingne. Debout sur une estrade - pour être à la hauteur du mannequin - il la montre du doigt en se marrant. Cara Delevingne reste, quant à elle, impassible et statique. Une chose est sûre, le bambin est irrésistiblement craquant. Sa mèche blonde rebelle nous fait d'ailleurs penser à son papa. 


Sur les autres clichés, Romeo Beckham est tout aussi canaille. Tantôt vêtu d'un costume anthracite, d'un trench marine puis beige, il prend la pose seul ou entouré de mannequins. Shootée par le célèbre photographe Mario Testino, la campagne a été dirigée par Christopher Bailey qui désirait mettre en lumière l'énergie contagieuse d'un casting jeune et étonnant.


Romeo Beckham serait-il autant passionné par la mode que sa maman Victoria Beckham, qui vient d'ouvrir sa boutique en ligne ? L'avenir nous le dira...

 

A lire aussi : Le fils de Victoria et David Beckham égérie de Burberry

A lire aussi :Cara Delevingne, it girl à suivre

A lire aussi : Victoria Beckham : sa boutique est en ligne

A lire aussi : Victoria Beckham : les pièces à shopper sur le e-shop de l'ex Spice Girl

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.


de Mode
logAudience