• Mode
  • Mode de Stars

Romeo Beckham se déguise en Karl Lagerfeld

Article par Pauline PENICAUD , le 07/08/2013 à 16h07 , modifié le 07/08/2013 à 16h19 0 commentaire

Mannequin pour la dernière campagne Burberry, Romeo le fils du footballeur David Beckham et de la créatrice de mode Victoria Beckham a créé la surprise en se déguisant en Karl Lagerfeld.

Romeo, le cadet du couple Beckham qui est égérie dans la campagne Burberry printemps-été 2013 semble suivre le chemin de sa mère, qui a lancé sa marque Victoria Beckham en 2008 et qui connait un franc succès avec ses collections, mais également celui de son père qui pose pour H&M . En effet le petit garçon de 10 ans cultive un goût prononcé pour la mode comme ses parents et aime créer la surprise.

La nuit dernière, la créatrice de mode qui est très présente sur les réseaux sociaux, n'a pas hésité une seule seconde à poster sur son compte Twitter une photo originale de son fils Romeo. Sur le cliché, le petit apparait déguisé en Karl Lagerfeld, avec le commentaire ": I can't stop laughing right now,genius! X vb". La photo qui est accompagnée de la phrase : "Romeo Who?', fait sans doute référence à la marque NACO-PARIS. Le créateur a développé il y a quelques années des collections de Sac de toile ou t-shirt avec l'inscription "Karl Who". Le kaiser de la mode avait d'ailleurs porté le cabas.

Une future collaboration avec Karl Lagerfeld ? Le lancement d'une campagne publicitaire ou simplement une farce du petit garçon qui voulait juste se déguiser en Karl Lagerfeld, figure incontournable du monde de la mode, pour l'instant aucune information n'a été dévoilée à ce propos.
 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.


de Mode
logAudience