• Mode
  • Mode de Stars

Robin Wright dans la peau de Marilyn pour Gerard Darel

Article par , le 13/08/2010 à 11h21 , modifié le 13/08/2010 à 11h30 0 commentaire

Pour sa nouvelle campagne de publicité, Robin Wright - égérie de la marque Gerard Darel - rend hommage à Marilyn Monroe.

Cet hiver, vous allez adorer vous lover dans le pull en maille signé Gerard Darel. La marque française Gerard Darel réédite le pull à torsades porté par Marilyn dans le film Le Milliardaire. Porté dans la scène où Marilyn chante My heart belongs to Daddy à Yves Montand, ce pull est par la suite devenu mythique. En 1999 la maison Darel a acheté aux enchères ce pull et a depuis décidé de le rééditer.

Photographiée sur les plages de Deauville par Peter Lindbergh, Robin Wright affiche une mine radieuse, au naturel.  Pour l'occasion, Gerard Darel organise  un concours sur son site. Vous pouvez soit gagner un week-end à Deauville à l'occasion du festival du cinéma américain, soit remporter une tenue complète de la collection Automne-Hiver 2010 de la marque, d'une valeur de 1000 euros.Pour participer, rendez-vous sur el site de Gerard Darel à l'adresse suivante : www.gerarddarel.com/

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.


de Mode
logAudience