• Mode
  • Mode de Stars

Robin Wright continue de jouer les égéries de charme pour un frenchy tendance !

Article par Nadia Benleulmi , le 02/02/2011 à 18h50 , modifié le 04/02/2011 à 13h51 0 commentaire

Pour la seconde année consécutive, la sublime Robin Wright nous dévoile sa beauté légendaire pour la maison Gerard Darel... Magnifique !

Une nouvelle saison mode débute pour l'actrice américaine Robin Wright, qui incarne une fois de plus l'élégance à la française pour la maison Gerard Darel, qui l'a judicieusement choisie comme ambassadrice...
Shootée en décembre dernier sur la plage de Santa Monica en Californie, Robin, qui sera prochainement à l'affiche du film The Conspirator, met tout le monde d'accord ! D'un naturel irrésistible, l'ex-femme de Sean Penn expose tout son charme face à l'objectif du célèbre photographe Peter Lindbergh, pour une campagne printemps-été 2011 simplement renversante !

 Robin Wright pour Gerard Darel

Cheveux au vent, teint nude, mine radieuse et silhouette impeccable, elle sublime à merveille les pièces phares de la saison estivale à venir. Pantalon blanc, robe en crochet, tunique liberty, veste en peau, saharienne et autre it-bag tendance; tout l'attirail pour être au top de l'élégance et surtout de la tendance.

Un pur bonheur pour les yeux ! Regardez....

 

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.


de Mode
logAudience