• Mode
  • Mode de Stars

Robert Pattinson snobe Burberry

Article par , le 09/11/2010 à 15h15 , modifié le 09/11/2010 à 19h35 0 commentaire

Le beau gosse de Twilight aurait refusé un gros chèque de Burberry qui lui aurait proposé de devenir son égérie pour la mode homme..

Plébiscité par le très select magazine GQ comme l'homme le plus stylé du moment (mouai Jude Law aurait éét plus crédible dans le rôle de dandy chic), Robert Pattinson s'avoue pourtant peu à l'aise avec les tendances mode. Pire, faute de temps, et d'envie, Robert Pattinson a tendance à porter les mêmes vêtements. Quant au tapis rouges, Robert Pattinson expliquait confier son look à Marc Jacobs, excusez du peu...

Pourtant, si le beau gosse accepte de confier ses secrets d'élégance, il aurait refusé de devenir l'égérie de Burberry. D'apèrs le Daily Mirror, il aurait refusé le chèque de 1 million de dollars, offert par la marque au tartan. Il faut dire qu'avec un cachet de 20 millions de dollars par film, Robert Pattinson n'a pas besoin de jouer les porte-manteau, même pour la marque qui a relancé le trench et le manteau officier... et préfère surtout continuer à boire des bières avec ses copains !

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.


de Mode
logAudience