• Mode
  • Mode de Stars

Rita Ora en robe de soirée flamboyante Marchesa au MTV Europe Music Awards 2012

Article par , le 12/11/2012 à 10h58 , modifié le 12/11/2012 à 11h06 0 commentaire

La chanteuse britannique de 22 ans a décidé de ne pas passer inaperçue lors de la soirée des MTV Music Awards à Francfort. Rita porte une robe Marchesa flamboyante et oversize, elle ne laisse personne indifférent !

Rita Ora a choisi une tenue Couture pour faire sensation sur le red carpet. La chanteuse accro aux looks démesurés porte, lors de ce red carpet, une robe de soirée pour le moins imposante. La tenue de Rita Ora est divisée en deux parties distinctes. Le bas est fait d'un drapé en taffetas couleur vermeil, cette partie de la robe de soirée de Rita Ora est la plus démesurée. Les plis irréguliers donnent de l'ampleur à l'ensemble du look de notre britannique. Le haut de sa robe se veut subtilement sexy. En effet, le fond nude est serti de fleurs brodées rouges sang ! Des manches longues et un petit col ajoute une touche « sainte nitouche »  à l'ensemble. Aucun accessoire n'est sollicité par la chanteuse, la robe lui sert d'unique bijou à même la peau.
On note que son rouge à lèvres est totalement raccord avec la couleur de sa robe de soirée. Rita Ora a décidément le sens du détail. On aime sa coiffure déstructurée qui nous rappelle le bas de sa robe en taffetas. Rita Ora a donc encore une fois réussi à faire sensation lors d'une soirée immanquable dans le domaine musical ! 
 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.


de Mode
logAudience