• Mode
  • Mode de Stars

Rihanna vs. Nicole Scherzinger, qui porte le mieux la robe à décolleté bénitier ?

Article par , le 26/06/2012 à 12h14 , modifié le 26/06/2012 à 12h34 0 commentaire

Après la robe dos nu et la robe fendue option cuisse apparente, c'est la robe bénitier qui séduit les stars comme Nicole Scherzinger et Rihanna.

Humeur estivale oblige, nos petites robes d'été prennent le large et optent pour les aérations. Après la robe dos nu, et la robe fendue qui a fait le buzz s'agissante de celle d'Angelina Jolie, c'est au tour du décolleté bénitier d'affoler la planète mode. Sexy en diable, il a le pouvoir de faire grimper la température... A ce petit jeu, Rihanna ne manque pas d'arguments dans sa robe d'un blanc virginal, mais pas très sage... Portée sans soutien-gorge, ce type de robe de soirée laisse en effet deviner la naissance des seins, pour un effet ultra sensuel. Et si d'ordinaire, Rihanna a une facheuse tendance à tomber dans la vulgarité, force est de constater que cette fois-ci, l'effet est séduisant...

Plus bimbo que Rihanna ? Voici la très bling-bling Nicole Scherzinger lors de sa fête d'anniversaire... toute de dorée vêtue, jusqu'aux souliers, à noeuds. L'ex Pussycat Dollas a rangé sa barre de lapdance mais n'a rien perdu de son sex appeal... on regrette cependant le côté outrageusement sexy de l'ensemble... Dommage !

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.


de Mode
logAudience