• Mode
  • Mode de Stars

Rihanna VS Nicole Scherzinger : le match mode

Article par , le 31/07/2012 à 10h00 , modifié le 31/07/2012 à 16h52 0 commentaire

La chanteuse des Pussycat Dolls affiche un look nous rappelant étrangement celui de Rihanna lors d'un de ses concerts. Les deux jeunes femmes semblent fans de la casquette. Qui est la plus lookée selon vous ?

Qui appréhende le mieux le look à mi chemin entre grunge et bling ? C'est une association incroyable d'accessoires de toutes sortes. La casquette est sportswear, le pantalon glitter est bling, la culotte taille haute est rétro, bref on s'y perd un peu avec ses looks sans dessus dessous. Une chose est sûre c'est que ces deux looks sont très proches l'un de l'autre. On pourrait penser que Nicole Scherzinger copie un peu la grande star Rihanna. Nicole Scherzinger est plus habituée au look très apprêtés, ce changement de style a de quoi nous surprendre et son rapprochement avec le no look de Rihanna est surprenant !

Qui porte le mieux la casquette ? Les deux jeunes femmes à la chevelure et au teint presque identiques arborent un style très sportswear en portant cette fameuse casquette. On n'est pas forcement pas fan de cette accessoire, mais on peut se demander laquelle' des deux la porte le mieux. Rihanna est habituée au style casquette et chaussures à talons, complètement incohérent, mais cela fait partie de sa marque de fabrique. Il est plus surprenant de voir la chanteuse Nicole Scherzinger avec ce type d'accessoire. On vote donc pour Rihanna avec la casquette. On préfère voir la belle chevelure ébène de Nicole Scherzinger.

Alors dans les deux cas, on essaye de ne pas s'inspirer de ce type de look, mais on a tendance à penser qu'on le tolère un peu mieux sur Rihanna. Et vous quel est votre avis ? 
 
 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.


de Mode
logAudience