• Mode
  • Mode de Stars

Rihanna tout en élégance lors du défilé River Island

Article par Pauline PENICAUD , le 18/02/2013 à 12h01 , modifié le 18/02/2013 à 13h54 0 commentaire

Samedi soir, la chanteuse Rihanna a présenté durant la Fashion week londonienne son premier défilé en collaborant avec la marque de prêt-à-porter River Island.

Après la chanson, la star Rihanna s'attaque désormais au prêt-à-porter en collaborant avec River Island, pour une collection capsule. Tant attendue de la Fashionsphère et date phare de la Fashion Week de Londres, c'est samedi 16 février que la belle a présenté ses modèles. Une ligne de vêtements sexy et originale qui rappelle fortement les pièces de sa garde-robe. Ainsi, top crop, robe fendue et chemises ouvertes, étaient au rendez-vous. Vous avez craqué pour un modèle? Patience, la collection capsule de Rihanna pour River Island sera disponible en boutique à partir du 5 mars 2013.

Pour la présentation du défilé, l'interprète de "Diamonds" s'est montrée plutôt sage, en jouant la carte de la sobriété. Effectivement alors qu'elle abordait des tenues presque trash et provocantes ces dernières semaines, c'est dans une robe noire moulante mettant sa jolie silhouette en valeurs que Rihanna est venue saluer son public. Pour compléter son look, la chanteuse avait opté pour un collier en diamants, des bracelets ainsi qu'une paire d'escarpins à bouts ouverts.

Côté beauté, Rihanna avait opté pour une longue chevelure ondulée comme lors de son apparition sur le tapis rouge des Grammy Awards 2013, et avait choisi un maquillage discret avec une touche de rouge à lèvre.

Retour en images sur le défilé de River Island en collaboration avec Rihanna ici

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.


de Mode
logAudience