• Mode
  • Mode de Stars

Rihanna sublimée comme un diamant par Lanvin

Article par Pauline PENICAUD , le 28/03/2013 à 12h09 , modifié le 28/03/2013 à 14h56 0 commentaire

Rihanna a entamé depuis le 8 mars une tournée mondiale le "Diamond World Tour". Une tournée très attendue par ses fans partout dans le monde. Pour son concert au Canada, la star était habillée en Lanvin

Depuis le 8 mars, la chanteuse Rihanna enchaine les concerts à travers le monde pour le plus grand bonheur de ses fans mais la star semble fatiguée par ce marathon de concerts. En effet, Rihanna avait déjà dû annuler deux shows à Baltimore suite à son état de santé. Elle souffrait d'une laryngite mais la chanteuse ne se laisse pas abattre et continue de faire son show dans des tenues de scènes plus belles les unes que les autres.

Rappelons-nous, la maison Givenchy lui a récemment créé deux tenues de scène. Hier c'est Alber Elbaz le directeur artistique de la maison Lanvin qui a choisi de sublimer la chanteuse avec une création faite sur-mesure dans les ateliers parisiens, à l'occasion de son concert "Diamonds World Tour".

La chanteuse portait un body décolleté plongeant qui laissait entrevoir son tatouage,  un pantalon taille haute en soie mélangée noire et rebrodés de cristaux. Pour mettre en valeurs sa taille fine , la chanteuse avait accessoirisé sa tenue avec une magnifique ceinture multi rangs "Dedale" en laiton et cristaux Swarovski ainsi qu'un  Colliers labyrinthe "Dedale" en laiton et cristaux Swarovski de la collection Défilé Eté 2013.
 
La star qui ne cesse de changer de coupe de cheveux abordait une longue crinière châtain clair  délicatement bouclée et avait misé sur un rouge à lèvre carmin pour apporter une touche de couleurs à son look étincelant.
 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.


de Mode
logAudience