• Mode
  • Mode de Stars

Rihanna, sportive chic à Londres

Article par , le 16/07/2013 à 09h57 , modifié le 16/07/2013 à 10h14 0 commentaire

Rihanna se trouvait à Londres, ce lundi, dans le cadre de son Diamonds World Tour. Sortant de son hôtel, la belle est apparue dans une tenue d'un blanc immaculé. Un look sportif chic, qu'elle avait, bien entendu, agrémenté de multiples accessoires bling bling. Focus.

Les fans étaient nombreux, ce lundi, devant l'hôtel londonien de la chanteuse Rihanna. Venue assurer un concert à Manchester, dans le cadre de son Diamonds World Tour, la sulfureuse star a accordé quelques poses aux photographes présents. Sur les images, l'interprète de "Stay" est vêtue d'un ensemble d'un blanc virginal. Voilà qui change des tenues grunge et ulta-sexy, habituellement portées par la belle. Ici, pas de décolleté plongeant, ou de cuissardes trop hautes, Rihanna avait plutôt opté pour un tee shirt ample très simple, et un shorty léger en viscose. Pour parfaire ce look très "Roland Garros" (on dirait presque une tennis woman), Rihanna n'avait pas hésité à enfiler une visière en cuir camel, sur son crâne. Pour casser le côté sportif de sa tenue, la chanteuse avait choisi des escarpins à talons, blancs, et agrémentés de clous dorés. Bien entendu, la star n'a pas failli à sa réputation bling bling. Elle arborait donc des accessoires divers et variés, comme un collier aux larges chaînes dorés et d'imposantes boucles d'oreilles, elles aussi dorées, en forme de pistolet. Bref, des accessoires qui ressemblent bien à Rihanna. La chanteuse portait aussi de grandes lunettes de soleil, motif zébré. Un brin dépareillé, non ?


Côté mise en beauté, Rihanna s'était coiffée d'une longue tresse, impeccable, et ne semblait pas s'être maquillée.


On garde, on jette ?

A garder, de cette tenue : l'ensemble blanc et les escarpins, pour un look sportive chic. Idéal lors de fortes températures. Ces vêtements légers et amples sont en effet confortables et féminins. Si vous passez vos vacances à St Tropez, osez la visière en cuir camel, pour en mettre plein la vue, ou les lunettes zébrées. Mais ne mettez pas les deux ensemble, au risque d'en faire vraiment trop.


On jette : le collier à grosses chaînes dorés, surtout si vous les associez aux mêmes boucles d'oreille que Rihanna. Too much, bling bling, ces accessoires ne sont pas indispensables pour être tendance. On oublie.

 

 

Rihanna à Londres lundi 15 juillet 2013

 

 

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.


de Mode
logAudience