• Mode
  • Mode de Stars

Rihanna signe une deuxième collection pour River Island

Article par Pauline PENICAUD , le 13/08/2013 à 12h18 , modifié le 13/08/2013 à 12h24 0 commentaire

En début d'année Rihanna a collaboré avec la marque River Island et a présenté sa collection rock & grunge lors de la Fashion Week à Londres. La belle vient de signer une nouvelle collection pour la rentrée.

Il y a quelques mois, la célèbre chanteuse Rihanna s'est lancée dans le stylisme lors de la fashion Week Automne-Hiver 2013-2014 à Londres avec un accueil plus que mitigé de la planète mode. Jugés comme importables par les médias, la star ne s'est pas pour autant découragée puisqu'elle a signé une seconde collection pour la marque britannique.

Cette nouvelle collection automne-hiver 2013-2014, qui sortira à la rentrée, reflète parfaitement l'image de la star qui a souhaité puiser son inspiration dans le style Hip Hop des années 90.  Ainsi on retrouve une ligne au style sportswear et tomboy composée d'imprimés camouflage et militaire, des cropped tops, des bombers XXL, et même des pantalons effet cuir.

Pour informer les fans de la chanteuse et surtout susciter l'impatience, la marque britannique River Island a dévoilé sur son site internet quelques vidéos de la nouvelle collection de Rihanna et notamment le shooting photo de la dernière campagne.

La nouvelle collection de Rihanna pour River Island Automne-Hiver 2013/2014 sera disponible d'abord  le 12 septembre 2013, soit un jour avant le début de la Fashion Week de Londres pour la ligne de l'automne, on pourra découvrir la collection hiver en novembre prochain.

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.


de Mode
logAudience