• Mode
  • Mode de Stars

Rihanna sexy en total look noir en compagnie de Chris Brown

Article par Pauline PENICAUD , le 26/12/2012 à 10h54 , modifié le 26/12/2012 à 11h18 0 commentaire

C'est dans une tenue chic, un brin sexy que la jolie chanteuse Rihanna a été aperçue le jour de Noël en compagnie de Chris Brown, pour assister à un match de basket à Los Angeles.

C'est une Rihanna tout sourire que l'on a retrouvé le jour de Noël. Et devinez quoi ? La belle était aux premières loges du Staples Center de Los Angeles en compagnie de Chris Brown pour assister au match des Lakers vs Knicks. Complices durant toute la soirée les deux stars n'hésitaient pas à s'afficher devant les paparazzis.

Pour cette occasion, la jeune chanteuse de 24 ans avait opté pour un total look noir chic et élégant.  Pas de décolleté cette fois ci mais toujours aussi sexy comme à chacune de ses apparitions, Rihanna avait choisi un crop top, l'une des grandes tendances de la fashionshphere. Elle avait coordonné son t-shirt court a un pantalon 3/8 qui mettait sa jolie silhouette en valeurs. Pour compléter son look la chanteuse de Diamonds avait choisi paire de sandales noires à fines brides et un collier en or ras du cou qui illuminait sa tenue et son visage.
Rihanna et Chris Brown passent Noël ensemble en allant assister à un match de basketball à Los Angeles, le 25 décembre 2012.
Côté beauté la star qui est habituée à changer régulièrement de coiffure, avait opté pour une coupe garçonne, cheveux noirs corbeaux qui lui donnait des airs de femme fatale. Côté make-up Rihanna avait mis l'accent sur son rouge à lèvre carmin.
 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.


de Mode
logAudience