• Mode
  • Mode de Stars

Rihanna sexy en robe noire fendue à Londres

Article par Pauline PENICAUD , le 05/03/2013 à 12h27 , modifié le 05/03/2013 à 13h52 0 commentaire

Ça y est les modeuses vont pouvoir découvrir la collection de Rihanna pour River Island à Londres. Pour cet évènement, la star a fait le déplacement dans la boutique d'Oxfort Street.

Après avoir présenté sa collection lors de la Fashion Week de Londres Rihanna  a enfin dévoilé sa ligne dans les boutiques River Island et sur le site de la marque. Depuis l'ouverture les vêtements et accessoires très grunge et sexy s'arrachent comme des petits pains, au bonheur des modeuses qui vont pouvoir recopier le style de Riri. Une fierté pour la chanteuse qui définit sa collection comme intemporelle : « J'aime les choses que l'on peut porter maintenant ou dans 10 ans et qui ne sont pas rattachées à une époque particulière. Si les vêtements sont réussis et à des prix abordables, ce sera un succès garanti, car pour nous les filles, il est bien difficile d'arriver à garder toutes les pièces contenues dans notre armoire bien longtemps ».
 
Pour son passage hier dans le magasin River Island d'Oxford Street à Londres, la chanteuse était rayonnante avec sa tenue sexy qui lui allait comme un gant et qui sublimait sa jolie silhouette. Elle avait opté pour une robe de sa création, composée d'un col roulé et qui était fendue à la jambe. Pour compléter son look, la chanteuse avait choisi une paire de sandales à talon de chez Manolo Blahnik.

Côté beauté, Rihanna abordait une longue crinière légèrement bouclée et rasée sur le côté. Rouge à lèvre rouge framboise et manucure bleue jeans.
 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.


de Mode
logAudience