• Mode
  • Mode de Stars

Rihanna, ses premiers pas de styliste à Londres

Article par Clémence FLOC'H , le 17/02/2013 à 15h44 , modifié le 17/02/2013 à 16h18 0 commentaire

Rihanna a fait son entrée dans le milieu de la mode en présentant samedi soir sa toute première collection en collaboration avec la marque de vêtements River Island.

Rihanna a fait ses premiers en tant que styliste. L'évènement a eu lieu hier soir en marge de la Fashion week à Londres. Associée à la marque de vêtements River Island, la chanteuse a présenté sa toute première collection. Très attendu, le show a démarré avec une heure de retard et était diffusé simultanément sur internet.

Pour cette toute première collaboration, Rihanna a conçu une ligne de vêtements très proche de son propre style vestimentaire, un mélange sexy et streetwear. Le podium, élément habituel des défilés de mode, avait laissé place à des estrades de différents niveaux. Les mannequins ont défilé au son d'une musique hip hop. 

 

Le résultat ? Des mannequins au nombril à l'air, des robes longues fendues pour faire apparaître la jambe et des talons hauts. Les manières sont fluides, transparentes, avec des motifs floraux et des couleurs flashy.  Du 100% Rihanna.

La chanteuse est apparue à la fin du show et est venue saluer le public. Elle était vêtue d'une discrète petite robe noire. Les pièces conçues par Rihanna seront disponibles sur le site de la marque anglaise dès le 5 mars prochain.

De quoi remonter le moral à la star que l'on dit de nouveau en froid avec Chris Brown ? (Lire notre article : Rihanna et Chris Brown de nouveau séparés ?)

Click here to find out more!

 

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.


de Mode
logAudience