• Mode
  • Mode de Stars

Rihanna : sa robe Teddy, un fashion faux pas ?

Article par Virginie GONÇALVES , le 27/08/2012 à 17h08 , modifié le 27/08/2012 à 17h12 1 commentaire

Reine de la provocation, Rihanna frôle souvent le mauvais goût avec ses looks. Paradoxalement, c'est quand elle tente un style plus tendance que la chanteuse se rate complètement. Alerte au fashion faux pas.

Si Rihanna a un style, elle n'a pas forcément de style. Ses looks, souvent entre destroy et SM, sont la plupart du temps choisis pour choquer. La chanteuse n'a pas vraiment d'instinct mode ou alors pas la bonne styliste. Pourtant, la chanteuse sait aussi être élégante et féminine. Une véritable fashionista sommeillerait-elle en elle ? En voyant la tenue portée lors d'une soirée karting avec Rob Kardashian, on en doute.

Certes le blouson Teddy est revenu sur le devant de la scène depuis quelques saisons. Son look très college girl collant parfaitement à l'allure preppy si trendy ces dernières années. Cet été, il était même plus in que jamais avec le come back de la tendance rockabilly tout droit venue des années 50. Mais le Teddy version longue de Rihanna nous laisse perplexe. Est-ce un manteau ? Une robe ? Difficile à dire. Mais une chose est sûre, ça ne colle pas.

Le détail qui tue : en plus de sa coupe si particulière, il est également ajouré. Rihanna nous a habitué à arborer des looks discutables d'un point de vue mode mais là on frise le fashion faux pas. Parfois, mieux vaut ne pas essayer de surfer sur la tendance.
 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.


de Mode
logAudience