• Mode
  • Mode de Stars

Rihanna rétro et sexy pour le défilé Victoria's Secret à New-York

Article par , le 09/11/2012 à 11h15 , modifié le 09/11/2012 à 11h31 0 commentaire

La chanteuse était vêtue d'une robe de soirée ultra fendue signée Vivienne Westwood lors du fashionshow Victoria's Secret. Sa tenue fait décidemment de l'ombre à celles des Anges. Rihanna apparaît plus sexy que jamais !

Rihanna a porté deux tenues différentes lors du défilé, on a véritablement un coup de cœur pour cette tenue sombre et affreusement sexy (l'autre tenue était beaucoup plus girly). L'idée générale de son look est plutôt rétro. Les cheveux sont crantés, la poitrine est valorisée par un bustier qui nous fait étrangement penser à un corset. Les gants d'opéra et les accessoires en perles confirment l'aspect rétro de son look. Malgré tous ces détails, la tenue de Rihanna est totalement sexy. Une grande fente au niveau des jambes dévoilent un porte jarretelles et des bas noirs. On aime le second degré qu'apportent ces petites lunettes de soleil rondes et serties de perles blanches.
Bizarrement on tolère ce look sexy, osé et décalé sur Rihanna lors d'une soirée d'une telle ampleur, mais on l'accepte plus difficilement en street style. Il est vrai, que la chanteuse est habituée à ce type de tenue dans la vie quotidiennent. Mais le résultat s'avère souvent de mauvais goût, alors que lors du défilé Victoria's Secret Rihanna a bluffé tout le monde.

Pour découvrir l'intégralité du show 2012 Victoria's Secret c'est par ici.  
 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.


de Mode
logAudience