• Mode
  • Mode de Stars

Rihanna remplace Megan Fox pour Giorgio Armani

Article par , le 12/07/2011 à 15h06 , modifié le 12/07/2011 à 15h31 0 commentaire

La starlette de 23 ans et ses volupteuses courbes de bombe des Barbades incarneront la femme Giorgio Armani pour la ligne Underwear et Jeans, prenant la suite de la sublime Megan Fox.

A 23 ans, Rihanna cartonne à l'internationale, enchaîne les titres et les succès, varie les styles de sa voix si immédiatement reconnaissable et a créé sa société, Rihanna Entertainment, avec un département film, parfum, mode, livre...et musique. Celle qui était le visage de Nivea pour les 100 ans de la crème sera désormais la nouvelle femme Giorgio Armani.

 

Megan Fox pour Armani

La maison italienne a choisi la chanteuse de S&M pour incarner sa ligne Underwear et Jeans pour la collection automne-hiver 2011-2012. Une silhouette autrement plus pulpeuse que celle de la splendide Megan Fox, longiligne sur les photos de la dernière campagne Armani. Deux physiques et deux caractères différents mais un sex appeal toujours aussi assumé.  Si Rihanna a habitué son public à se montrer devêtue, le corps de la nouvelle égérie devrait être véritablement magnifié pour la première fois pour des images qu'on espère découvrir en septembre.

 

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.


de Mode
logAudience