• Mode
  • Mode de Stars

Rihanna, Kristen Stewart, Mariah Carey... les pires fashion faux pas de stars

Par Chloe DIQUERO , le 29/07/2013 à 17h32 , modifié le 02/08/2013 à 12h15
« Précédent 1/21 Suivant »

Rihanna, Kristen Stewart, Mariah Carey... les pires fashion faux pas de stars

Sur tapis rouge, comme dans la rue, les célébrités défilent, se pavanent, nous en mettent plein la vue, dans des tenues griffées par les plus grands créateurs. On regarde alors les clichés, envieuse, jalouse et désireuse d'un jour pouvoir porter de tels vêtements. Et pourtant... il arrive parfois que nos stars adorées commettent des erreurs. Et ces rares fautes de parcours n'échappent pas à notre regard acerbe et notre avidité de petits ratés, qui nous rappellent combien ces people nous ressemblent, et comme il est bête de vouloir toujours leur ressembler.

 

Robes qui ne les mettent pas en valeur, nouvelles expériences vestimentaires qui virent à la catastrophe ou encore chaussures importables, nos célébrités se rendent en effet coupables de fashion faux pas impardonnables, qui nous donnent souvent envie de rire. Reste à savoir, dans ces cas-là, s'il s'agit de leur styliste, qui aurait choisi de les habiller de la sorte, ou si les people ont demandé à porter ces tenues. Quoiqu'il en soit, les stars ne sont pas infaillibles, et ça nous rassure !

 

Plurielles.fr a donc compilé, en images, les pires fashion faux pas de stars, allant de la robe léopard de Mariah Carey, aux sandales avec chaussettes de Kristen Stewart.



VOS RÉACTIONS

Vous devez écrire un avis


LE TOP 3


Newsletter hebdo

Je souhaite recevoir la newsletter Plurielles.fr chaque semaine à mon adresse e-mail :


Zoom sur
logAudience