• Mode
  • Mode de Stars

Rihanna joue les mannequins en portant ses propres créations

Article par , le 20/08/2013 à 11h36 , modifié le 20/08/2013 à 11h56 0 commentaire

Après avoir annoncé sa deuxième collaboration avec River Island, la chanteuse Rihanna vient de dévoiler un look de sa nouvelle collection sur son compte Twitter en postant une photo d'elle avec un top crop motif camouflage et des talons assortis.

Rihanna est l'une des stars les plus présentes sur les réseaux sociaux. Ainsi la belle dévoile au quotidien des photos d'elle et de ses amis. On a pu d'ailleurs découvrir ce matin sa nouvelle coupe de cheveux : une queue de rat version année 80. Un nouveau beauty faux-pas de la part de la chanteuse qui semble être une adepte de la tendance grunge et des tenues provocations en matière de mode. Bien que la chanteuse cultive un style osé, la belle a su séduire la marque britannique River Island  en début d'année. En effet, pour rappel, Rihanna a présenté sa première collection Rihanna pour River Island lors de la Fashion Week à Londres.

Il y a quelques temps, la chanteuse internationale a annoncé qu'elle collaborait une seconde fois avec la marque. Cette nouvelle collection automne-hiver 2013-2014, qui devrait sortir en septembre, s'inspire de la tendance Hip Hop des années 90.  Ainsi on pourra retrouver une ligne au style sportswear et tomboy composée d'imprimés camouflage et militaire, des cropped tops, des bombers XXL, et même des pantalons effet cuir.

Pour susciter l'impatience des fans,  River Island a récemment dévoilé les coulisses du shooting de la collection Automne-Hiver 2013/2014 de Rihanna pour River Island sur son site internet. La chanteuse a quant à elle choisi de jouer les mannequins en postant une photo d'elle sur son compte Instagram, où elle porte les pièces phares de ses propres créations pour River Island. Elle est alors apparue dans les rues de New-York avec un top crop camouflage, un jeans bleu foncé et des chaussures assorties à son top.

Il faudra attendre le 12 septembre pour se procurer dans les boutiques River Island le look sportwear que Riri vient de dévoiler.
 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.


de Mode
logAudience