• Mode
  • Mode de Stars

Rihanna joue la carte too-much en total look denim

Article par Ambre DEHARO , le 08/04/2013 à 17h37 , modifié le 08/04/2013 à 18h10 0 commentaire

Le weekend dernier, Rihanna a été aperçue sur Rodeo Drive en pleine session shopping. La belle avait plus que succombé à la tendance denim printemps-été 2013. Focus

Rihanna n'en fait-elle pas un peu trop ? Non, non ici on ne parle pas de ses multiples provocations sur la toile (notamment Instagram et Twitter) mais plutôt de ses récents choix mode. En effet, la jeune femme originaire de La Barbade a été aperçue le weekend dernier en train de faire du shopping sur la célèbre avenue de Rodeo Drive à Los Angeles (souvenez-vous de « Pretty Woman »). Pour l'occasion, Rihanna portait une chemise en denim avec manches relevées qu'elle avait associé à une jupe taille haute... en denim également.

Si Rihanna suit de près ce qu'il se passe dans le monde de la mode et qu'elle fait plus qu'attention à être toujours à la pointe de tout, il semblerait qu'elle ait trop voulu reprendre la tendance denim à son compte. Le denim est une des tendances phares de ce printemps-été 2013, mais dans le cas de la chanteuse on serait davantage dans l'over-denim. Un choix qu'on peut remettre en cause lorsqu'en plus la belle associe sa chemise à une jupe quelque peu destroy.

Et quand Rihanna décide de suivre une tendance, et même de la « dépasser », tout y passe. En effet, la chanteuse avait opté pour l'effet « monochrome », en choisissant comme accessoire principal, une pochette dans les mêmes tons bleu bleached que le reste de sa tenue.

Parce que Rihanna a quand même le sens du style, elle a sobrement et joliment choisi une paire d'escarpins pointus nude qui adoucissent sa tenue et la rendent plus glamour. Malgré l'aspect too-much de sa tenue, Rihanna garde sa silhouette sexy et pulpeuse. C'est le principal.
 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.


de Mode
logAudience