• Mode
  • Mode de Stars

Rihanna, Jessica Alba... toutes adeptes de la salopette

Par Pauline PENICAUD , le 19/08/2013 à 11h40 , modifié le 20/08/2013 à 17h38
« Précédent 1/8 Suivant »

Les stars adoptent la salopette

Depuis quelques mois, la tendance boyish année 80-90 fait son grand retour. Aperçue sur les podiums, cette tendance envahit désormais le dressing des stars les plus pointues en matière de style. Après avoir adopté le top crop durant tout l'été ( A lire : Vanessa Hudgens, Sophia Bush... Les stars fans de la tendance crop top ), les modeuses craquent désormais pour la salopette version revisitée. Avec le temps, elle est devenue LA pièce emblématique du vestiaire des années 80 et 90. Aujourd'hui la salopette version 2013 est plus ample, se porte avec un top court et une paire de sandales composées ou des talons hauts.

Ainsi on a pu apercevoir l'actrice Jessica Alba qui en juillet dernier s'est rendue à son bureau avec une petite salopette qu'elle portait avec un top à rayures. Alessandra Ambrosio qui nous donne de belles leçons de style à chacune de ses apparitions portait une salopette qu'elle avait choisi d'accessoiriser avec des sandales compensées pour allonger sa silhouette. Alexa Chung opte quant à elle pour une salopette-short oversize qu'elle avait assorti à un top noir en dentelle. Une tenue osée so 90's qu'elle porte divinement bien comme à son habitude. 
 
Allez-vous craquer pour cette pièce incontournable qui refait surface cette année ? Découvrez les stars qui adoptent déjà la salopette sur le Red Carpet ou dans la rue.



VOS RÉACTIONS

Vous devez écrire un avis


LE TOP 3


Newsletter hebdo

Je souhaite recevoir la newsletter Plurielles.fr chaque semaine à mon adresse e-mail :


Zoom sur
logAudience