• Mode
  • Mode de Stars

Rihanna glamour en total look noir lors du 777 Tour

Article par Pauline PENICAUD , le 22/11/2012 à 11h53 , modifié le 22/11/2012 à 14h46 0 commentaire

Alors que le 777 Tour de Rihanna s'achevait hier à New York, lieu du septième et dernier concert, la star a opté pour la tendance féminin-masculin avec un total look noir signé Damir Doma.

Quelques jours après avoir été aperçue avec un ensemble sportswear Chanel comme tenue de soirée, la jolie chanteuse a fait une entrée remarquée pour célébrer la sortie de son septième album, "Unapologetic", au Best Buy Theater à New York. En effet le 777 Tour de Rihanna a débuté à Mexico City, et est ensuite passé par Toronto, Stockholm, Berlin, Paris et Londres, avant de repartir pour New York.Tant attendue ce jour-là par ses fans, la belle a choisi une tenue glamour et chic sans extravagance.

Pour cette occasion, Rihanna a opté pour la tendance féminin-masculin en abordant un total look noir issu de la collection printemps été 2013 Damir Doma. Vêtue d'un t-shirt ample en cuir et d'un bermuda façon sarouel, la chanteuse a accessoirisé sa tenue par une paire d'escarpins Manolo Blahnik, le créateur fétiche des stars. Pour finaliser son look, Rihanna a choisi un collier vintage doré signé Chanel et un chapeau de la marque américaine Skingraft. Pas de fashion faux pas pour la star bien au contraire, elle était pile dans la tendance de l'hiver en associant les deux couleurs : le noir et le doré.

Cöté beauté Rihanna  souligne son regard d'un trait d'eye liner et sa bouche d'un rouge à lèvres carmin, qui apportait une touche de féminité à son allure.
 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.


de Mode
logAudience