• Mode
  • Mode de Stars

Rihanna : en procès avec Topshop, marque chouchoute de Kate Middleton

Article par Angélique JURQUET , le 21/05/2013 à 16h54 , modifié le 21/05/2013 à 18h12 0 commentaire

D'après le site WWD, la chanteuse reprocherait à la fameuse chaîne britannique de vêtements d'avoir vendu, sans son autorisation, des t-shirts sur lesquels figurait son visage. Rihanna réclamerait un peu plus de 3,5 millions d'euros de dédommagement.

L'objet de la discorde aurait été en vente en fin d'année dernière dans tous les magasins TopShop et sur le site Internet du géant de l'habillement britannique dirigé par Sir Philip Green. Il s'agissait d'un simple t-shirt blanc sur lequel figurait une photo de Rihanna, extraite de son clip "We found love", comme le précise le site Women's Wear Daily. Seulement voilà, d'après la chanteuse de 25 ans, son accord n'aurait jamais été donné pour la vente de ces articles de mode.


En conséquence, le site affirme que Rihanna aurait décidé de traîner la marque chouchoute de l'épouse du prince William, Kate Middleton, davant la justice (voir notre article : Kate Middleton : sa robe à pois Topshop déjà en rupture de stock). Toujours d'après wwf.com, le procès devrait s'ouvrir cet été devant la Haute Cour de Justice de Londres, il précise aussi que pour la vente de ces t-shirts à son effigie, sans son autorisation, la star réclamerait plus de 3,5 millions d'euros de dommages et intérêts.


Rihanna a déjà participé à l'élaboration d'une ligne de vêtements mais en collaboration avec la chaîne de magasins River Island, des concurrents de Topshop (lire notre article : Rihanna devient styliste pour la marque River Island). La Barbadienne avait même brillé à l'occasion du défilé de la marque lors de la dernière Fashion Week londonienne (voir notre article : Rihanna : un défilé très sexy pour River Island).

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.


de Mode
logAudience