• Mode
  • Mode de Stars

Rihanna, égérie de Gucci pour la bonne cause

Article par , le 05/11/2008 à 11h57 , modifié le 05/11/2008 à 11h58 0 commentaire

A 20 ans, Rihanna a été choisie pour incarner le visage de la nouvelle campagne "Tattoo Heart" de Gucci. Egérie de charme, elle est aussi ambassadrice de coeur puisqu'une partie des bénéfices ira à l'UNICEF.

Entre nouveaux tubes fracassants et histoires d'amour, Rihanna n'en finit plus de faire parler d'elle. Mais cette fois-ci c'est pour la bonne cause. La jeune chanteuse barbadienne de 20 ans a, en effet, été choisie par Gucci pour incarner l'image de la nouvelle campagne Tattoo Heart, dont une partie des bénéfices sera reversée à l'UNICEF.

La starlette R'n'B ne profite donc pas de sa notoriété que pour renflouer son porte-monnaie. Elle a posé pour la campagne internationale de la marque italienne qui centre sa nouvelle collection, entièrement blanche, autour du symbole du cœur. Les photos devraient paraître dans la presse en décembre et janvier prochains.

Le principe de la campagne est tout simple : du 19 novembre 2008 au 31 janvier 2009, 25% du prix de vente de n'importe quel article de la collection Tattoo Heart blanche sera reversé à l'UNICEF au profit des programmes d'aide aux enfants et aux orphelins touchés par le virus du Sida en Afrique. Une cause que Rihanna n'a pas hésité à soutenir corps et âme quitte à pouvoir utiliser son statut de star pour sensibiliser ses fans.

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.


de Mode
logAudience