• Mode
  • Mode de Stars

Rihanna : éblouissante pour fêter la sortie de Battleship aux USA

Article par Anaïs ORIEUL , le 11/05/2012 à 08h41 , modifié le 11/05/2012 à 09h01 1 commentaire

Après avoir brillé au MET Ball, Rihanna était de retour à Los Angeles hier, où elle participait à l'avant-première américaine de son premier film, Battleship. L'occasion pour la jeune star de nous en mettre plein la vue.

Rihanna serait-elle en train de retrouver une conscience mode ? Celle qui ne mise habituellement que sur le trash et le bling semble être en train de changer. Après nous avoir dernièrement  subjugué en Stella McCartney ou Tom Ford, la chanteuse de la Barbade est apparue hier soir dans une sublime robe blanche signée Adam Selman. Pour rappel, le créateur a déjà signé les tenues de la dernière tournée de Riri ainsi que celles, encore plus sexy, que la chanteuse portait dans le clip de We Found Love.

C'est donc une Rihanna éblouissante qui a foulé le tapis rouge du Nokia Theatre de Los Angeles. Dans sa robe blanche fendue, la belle de 24 ans en a profité pour nous offrir des jeux de jambes sexy à la manière d'une Angelina Jolie (mais en moins extrême, rassurez-vous !). Une paire de sandales Manolo Blahnik et des bijoux Vhernier et Neil Lane venaient complèter cette tenue glamour et impeccable. Si Battleship ne marche pas aux Etats-Unis, Rihanna peut se consoler, son modjo fashion is back !

Rihanna en Adam Selman à la première américaine de Battleship

 

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.


de Mode
logAudience