• Mode
  • Mode de Stars

Rihanna dévoile la collaboration d'Alexander Wang x H&M

Article par Léa BORIE , le 09/09/2014 à 16h56 0 commentaire

Rihanna serait-elle la reine de l'avant-gardisme ? En tout cas côté mode, elle a eu le privilège de dévoiler en avant-première un extrait de la collection d'Alexander Wang pour H&M, jusque-là confidentielle.

Elle n'a pas pu s'empêcher de vendre la mèche. Pire que ça, elle l'a porté ! Rihanna a passé outre les fameux embargos marketing de la collab' Alexander Wang pour H&M fixés au 6 novembre prochain. La chanteuse de l'île de la Barbade a trouvé qu'il était temps ce dimanche pour dévoiler au public un aperçu de ce que sera la future collection tant attendue par les fashionistas.


C'est tout naturellement le long des rues de Soho à New York que la star de 22 ans a décidé de déambuler. La star était vêtue d'un total look issu de la collection capsule imaginée par le styliste Alexander Wang pour le géant suédois de Fast Fashion, H&M. Rihanna affichait alors une tenue très sportswear décontractée, composée d'une brassière à manches longues et d'un legging, le tout dans des nuances de gris.


Le moment choisi était certainement mûrement réfléchi puisque la ville bat pour la mode cette semaine, étant pleine Fashion Week.

 

D'ailleurs, ce coup marketing a été appuyé par le principal concerné. Le créateur new-yorkais a en effet publié une photo de la chanteuse de R n' B sur son compte Instagram avec en légende photo à l'appui : "#Rihanna apparaît en crop top & leggings issus de la collaboration #ALEXANDERWANGxHM @hm".


Néanmoins, malgré les efforts de la belle barbardienne, il faudra attendre encore quelques semaines pour découvrir l'ensemble de la collection automne-hiver.

 

Rihanna dans le quartier de Soho à New York dimanche 7 septembre 2014 pour dévoiler une partie de la collection capsule Alexander Wang pour H&M.
 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.


de Mode
logAudience