• Mode
  • Mode de Stars

Rihanna devient styliste pour la marque River Island

Article par , le 18/07/2012 à 16h42 , modifié le 18/07/2012 à 16h50 0 commentaire

Rihanna styliste, c'est un peu un rêve de gosse pour la chanteuse de 24 ans, icône de style et modeuse affirmée !

"Je rêve depuis longtemps de créer ma propre collection, et River Island constitue le partenaire idéal. La perspective de travailler avec une entreprise britannique, une affaire de famille qui plus est, me plaît beaucoup", a déclaré la chanteuse dans un communiqué. Riri est connue pour être une bête de mode... Et même si le bon goût n'est pas toujours au rendez-vous, Rihanna a inspiré une génération d'artistes comme Nicky Minaj et la fille de Will Smith, Willow Smith.

"Londres m'inspire beaucoup et chez River Island, on aime créer des vêtements fun. J'ai hâte de travailler avec cette marque, pour créer quelque chose de vraiment spécial" a expliqué la jeune femme, fière de cette collaboration qui donnera lieu à une collection capsule à l'été 2013.

Pour les novices, sachez que Rivers Island est un équivalent de TopShop ou Miss Selfridges, des marques grand public et accessibles.

Après les soeurs Olsen et Victoria Beckham, mais aussi Madonna, Rihanna s'inscrit dans le rang des people à avoir lancé leur ligne de vêtements.

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.


de Mode
logAudience