• Mode
  • Mode de Stars

Rihanna devient la nouvelle égérie Balmain

Article par , le 17/12/2013 à 15h00 , modifié le 17/12/2013 à 18h50 0 commentaire

La chanteuse Rihanna vient d'être choisie par la maison Balmain pour être le visage de sa nouvelle campagne Printemps-été 2014.

Du sang neuf arrive chez Balmain ! Pour sa campagne printemps-été 2014, la maison de couture française a décidé de se faire représenter par nul autre que Rihanna ! La chanteuse de 25 ans a séduit le directeur artistique de Balmain, Olivier Rousteing, par sa modernité et sa fraîcheur. Dans un communiqué, celui-ci a ainsi déclaré : « Vos rêves deviennent réalité quand la femme qui vous inspire porte vos créations ».

Il est vrai que depuis ses débuts, Rihanna plait beaucoup aux créateurs de mode. Cette année, pour Noël, bon nombre de ces derniers ont décidé de gâter la jeune femme en lui faisant parvenir de nombreux cadeaux. Stella McCartney lui a envoyé une pochette rose fluo, Prada un sac, des chaussures et une paire de lunettes de soleil, Donatella Versace un sac de sa prochaine collection... En somme, Rihanna est une modeuse de talent et une inspiration pour de nombreux créateurs. De quoi en faire facilement une égérie mode. En 2011, elle avait posé pour Armani Jeans. Et en février 2013, la jeune femme avait présenté sa toute première collection pour la marque anglaise River Island. Côté beauté, elle a également été le visage de la marque de cosmétiques MAC Cosmetics cette année.

Avec son arrivée chez Balmain, Rihanna montre qu'elle est toujours au top. Plus bling et sexy que jamais, la jeune femme apparait de toute beauté sur les premiers clichés dévoilés par la maison et réalisés par les grands photographes Inez van Lamsweerde et Vinoodh Matadin. On la voit porter un tailleur imprimé pied-de-poule rose et blanc marqué à la taille par une ceinture double dorée. Et le reste de la collection promet d'être du même acabit. Des tenues sexy, chic et bling qui semblent parfaitement correspondre au style de la jeune femme.

Rihanna, égérie née Balmain ? Il semblerait, oui...
 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.


de Mode
logAudience