• Mode
  • Mode de Stars

Rihanna craque pour une pochette " pénis " signée Vivienne Westwood.

Article par A. P. , le 12/09/2013 à 12h38 , modifié le 12/09/2013 à 12h42 0 commentaire

L'objet que brandissait hier Rihanna au niveau de son entre-jambe serait en fait une pochette d'une marque de luxe.

On en sait un peu plus sur l'étrange objet que Rihanna exhibait hier à Londres devant fans et paparazzi. Contrairement à ce qu'on pourrait croire, il ne s'agit pas d'un sex-toy doré ou d'un autre objet douteux mais... d'un sac à main. Plus tôt dans la soirée, la chanteuse avait posté sur son compte Instagram une photo de l'accessoire en question : une pochette en cuir noir couverte d'un motif doré représentant un énorme pénis. Tout simplement. Sur l'image, on reconnait la main de Rihanna, parée de vernis rouge et de multiples bagues, mais surtout la provenance de ce nouveau trophée de mode. En effet, dans le fond est posé un sac de shopping Vivienne Westwood ainsi que l'étui ayant contenu la pochette en question.
 
Achat compulsif ou cadeau de la maison Vivienne Westwood ?

Reste à savoir  maintenant s'il s'agit d'un coup de cœur shopping ou d'un cadeau de l'excentrique créatrice britannique. A coté du sac, on peut apercevoir une feuille à en-tête aux inscriptions difficilement lisibles. On peut néanmoins supposer qu'il s'agit d'un message priant Rihanna d'accepter ce présent d'un gout... particulier. Agé de 72 ans, Vivienne Westwood est connue pour avoir un certain sens de la provocation à l'image de notre Riri préférée. Pas étonnant donc que cette dernière ait adoré son nouvel accessoire et ait décidé de le montrer à la Terre entière en le brandissant au niveau de son entre-jambe.


Quid de la prochaine étape ? Après River Island, on pourrait imaginer Vivienne Westwood proposer une collaboration mode à Rihanna ou tout simplement lui demander de défiler pour son prochain fashion show. L'idée est lancée.
 

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.


de Mode
logAudience