• Mode
  • Mode de Stars

Rihanna, chicissime en Givenchy aux Brit Awards

Article par , le 22/02/2012 à 11h18 , modifié le 22/02/2012 à 11h48 1 commentaire

La chanteuse Rihanna ne cesse de nous surprendre à chaque apparition sur le red carpet grâce à ses longues robes fendues. Elégante et classe, elle ne passe pas inaperçue dans sa robe Givenchy.

Strass et paillettes étaient au rendez vous lors de la soirée des Brit Awards. Rihanna était éblouissante dans sa longue robe de soirée glitter. Une couleur qui met en valeur son teint caramel et sa nouvelle chevelure blonde !
 
La tenue : Rihanna est vêtue d'une longue robe de soirée en mousseline de soie beige, entièrement brodée de cristaux  fumés et de perles bronze. Le résultat général est très chic et la robe joue sur des petits détails pour se différencier. Sous forme de dos nu, la robe Givenchy laisse apparaitre une ligne de cristaux précieux le long de la colonne vertébrale, so sexy. Une traine discrète vient contraster avec la longue fente sur l'avant de la tenue, qui laisse entrevoir les jambes fuselées de la chanteuse. Un grand décolleté en V ajoute une touche glam' à l'ensemble du look.  
 
Les accessoires : une tenue alliant sobrement strass et paillettes qui est relevée par de petits accessoires. Des longues chaînes dorées fines viennent habiller le décolleté de la chanteuse. Des maxi gants en cuir couleur chocolat ajoutent une touche d'élégance à l'ensemble. Des sandales en cuir beige parsemées de paillettes viennent peaufiner ce look glitter.

 

Rihanna en Givenchy

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.


de Mode
logAudience