• Mode
  • Mode de Stars

Rihanna : c'est quoi (encore) ce look ?

Article par , le 07/06/2010 à 14h04 , modifié le 07/06/2010 à 14h21 0 commentaire

En matière de look, la chanteuse Rihanna nous a habitué à toutes les extravagances : coupe de cheveux iroquoise, tenues qu'on croirait sorties d'un film de science-fiction (à moins que ce ne soit d'un film SM), Rihanna fait autant parler d'elle pour sa musique, que pour son style, la preuve encore une fois !

A chacune de ses apparitions, Rihanna nous gratifie d'un véritable défilé de mode : Alexander Mc Queen, Balenciaga, Balmain, Dior, Chanel, entre autres, Rihanna est une bête de mode. Dans la lignée d'une Lady Gaga (on pourrait trouver bon nombre de points communs entre les deux stars), Rihanna a fait de la mode un élément essentiel de ses shows.

Mais dans la vie aussi, Rihanna n'oublie pas de soigner son look... La preuve ici à Madrid après un concert. Vêtue d'un combishort et avec sa désormais classique coupe iroquoise, Rihanna a fait fort impression...

Il faut dire qu'elle ne risquait pas de passer inaperçue... Encore plus surprenant, Rihanna ne se rendait pas en boite de nuit... mais dans un restaurant italien chic de Madrid !

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.


de Mode
logAudience