• Mode
  • Mode de Stars

Rihanna brille de mille feux avec son crop top à Londres

Article par Pauline PENICAUD , le 17/06/2013 à 14h29 , modifié le 25/06/2013 à 12h23 0 commentaire

Rihanna a été aperçue hier à l'entrée d'une boite de nuit londonienne Bouji. La chanteuse était venue soutenir son petit frère Rorrey Fenty le DJ de la soirée.

Après avoir enflammé le Stade de France le week end dernier lors de sa venue dans la capitale française et plus récemment la scène du Stade de Twickenham, hier soir, Rihanna s'est accordé un instant de repos pour aller voir son petit frère. En effet après avoir fait son deuxième concert  à Londres, la chanteuse s'est rendue dans une boîte de nuit huppée le Boujis où son petit frère Rorrey Fenty, qui n'était autre que le DJ de la soirée. La star reste quelques jours dans la capitale londonienne avant de s'envoler  vers l'Irlande avant de revenir en France avec une date à Lille le 20 juillet prochain et deux dates à Monaco les 10 et 11 juillet.

Connue pour ses looks grung et hyper sexy, la chanteuse de 25 ans était rayonnante et brillait de mille feux  lors de cette occasion. De plus elle était accompagnée, de son amie la it-girl du moment et le mannequin Cara Delevingne. La star avait choisi un look street chic en optant un crop top tout en paillettes avec un jeans boyfriend  destroy. Elle avait accessoirisé sa tenue de clubbeuse bling bling chic avec une paire de sandales ouvertes et une pochette brillante, assortie à son crop top.
Rihanna brille de mille feux avec son crop top à Londres

Côté beauté Rihanna abordait une queue de cheval blonde avec sa frange et avait choisi un maquillage discret en mettant l'accent sur ses yeux.
 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.


de Mode
logAudience