• Mode
  • Mode de Stars

Rihanna, Blake Lively, Beyonce... Les plus beaux looks du Gala du MET 2014

Par Julie CARON , le 06/05/2014 à 11h13 , modifié le 06/05/2014 à 11h43
« Précédent 1/22 Suivant »

Le gala du MET 2014 - Rihanna

Avalanche de stars sur le tapis rouge du Metropolitan Museum of Art de New York lundi soir. Et pour cause. Comme chaque année s'est tenu le fameux gala du MET, une soirée de charité qui permet de récolter des fonds pour le musée. Les VIP doivent ainsi réserver une table à 25.000 dollars pour pouvoir avoir la chance d'assister à cette réception.
 
Tous les ans, un thème est imposé pour les tenues. Si l'an passé, l'ère était au punk, pour cette nouvelle édition, les organisateurs ont misé sur un retour à du plus classique en choisissant Charles James comme inspiration. Il s'agit du premier grand couturier américain, bien qu'il soit né au Royaume-Uni. Il misait sur des coupes complexes et des assemblages.
 
Les stars ont donc redoublé d'élégance et de créativité pour briller sur le red carpet. Toutes les plus grandes célébrités étaient présentes. Beyonce et Jay-Z formaient comme à leur habitude un couple glamour, tout comme Victoria et David Beckham. Blake Lively, l'héroïne de Gossip Girl, était étincelante au bras de son mari Ryan Reynolds. On a également vu le nouveau couple en vogue Johnny Depp et Amber Heard, très assortis.
 
Mais de Rihanna à Cara Delevingne, en passant par Jessica Alba, Sarah Jessica Parker, Katie Holmes ou encore Gisele Bundchen, toutes les plus belles de la sphère people s'étaient mises sur leur 31 pour cet événement. Découvrez en images les plus beaux looks de la soirée.

 



VOS RÉACTIONS

Vous devez écrire un avis

  • ladykool, le 23/05/2014 à 10h08 : Très jolie robe très jolie chaussure
  • ladykool, le 23/05/2014 à 10h07 : Très original la robe , quand au chaussure .....

LE TOP 3


Newsletter hebdo

Je souhaite recevoir la newsletter Plurielles.fr chaque semaine à mon adresse e-mail :


Zoom sur
logAudience