• Mode
  • Mode de Stars

Rihanna aidée par un fan pour sa prochaine collection River Island

Article par JMax , le 19/04/2013 à 15h15 , modifié le 19/04/2013 à 15h21 0 commentaire

Rihanna fait le bonheur d'un de ses fans en l'impliquant dans la réalisation de sa prochaine collection de vêtements estampillés River Island. Pourquoi ce fan est-il l'heureux élu, on vous explique pourquoi.

Rihanna s'est lancée dans le stylisme lors de la fashion Week Automne-Hiver 2013-2014 avec un accueil plus que mitigé de la planète mode. Pour imaginer sa prochaine collection de vêtements avec la marque River Island, Rihanna a trouvé la solution : être aidée par un de ses fans doué pour le stylisme. Comment ce conte de fée moderne a-t-il pu être réalité ? Grâce aux réseaux sociaux et notamment Instagram. Concrètement, le fan de Rihanna, un jeune homme nommé Jake, poste depuis quelques semaines sur son compte Instagram à lui (Jakeoblewedits) des photos de vêtements à l'effigie de Rihanna, réalisés graphiquement. Suivent  d'autres collections pour filles et garçons. Très vites les autres fans de Rihanna remarquent le travail de Jake avant que ce ne soit Rihanna elle-même.
 
Le 17 Avril dernier, le fan styliste reçoit un email de River Island l'informant que la marque l'appellerait le lendemain. River Island et Jake pourraient ainsi discuter des détails de cette collaboration inattendue dont l'objet est la  prochaine collection de Rihanna pour River Island. Rihanna confirme cette bonne nouvelle en écrivant via son compte Instagram « Je te l'avais dit ». Récompense amplement méritée pour sa passion de la star et de  la mode ? Ou occasion inespérée pour Rihanna de se délester un peu de son rôle de styliste pour River Island ? Jake saura-t-il donné un nouvel élan à la collection Rihanna pour river Island ? Réponse dans quelques mois ...
 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.


de Mode
logAudience