• Mode
  • Mode de Stars

Rihanna adopte un look casual chic à Paris

Article par Pauline PENICAUD , le 03/07/2013 à 14h09 , modifié le 03/07/2013 à 14h32 0 commentaire

Rihanna a été aperçue à la sortie du célèbre hôtel Le Royal Monceau. La star a fait sensation le mardi matin avec une tenue très sexy pour assister au défilé Chanel. Le soir Rihanna portait un look casual.

Entre deux concerts de sa tournée mondiale Diamonds World Tour, Rihanna est actuellement à Paris pour assister à la Fashion Week Haute Couture automne-hiver 2013-2014. La belle a été aperçue en soirée avec l'actrice Jennifer Lawrence, mais également au premier rang du défilé Chanel avec une longue robe blanche très sexy hier matin puis à la sortie de l'hôtel Monceau dans l'après-midi.

Pour sortir du célèbre hôtel parisien, la star avait opté pour une tenue casual chic. En effet, la chanteuse de 25 ans portait une veste blazer noir avec un T-shirt blanc où l'on pouvait apercevoir une photo du célèbre rappeur américain Tupac, décédé en 1996. Pour compléter son look casual chic, Rihanna avait opté pour un short-bermuda en cuir et une paire d'escarpins bicolores Chanel de la collection Resort 2014, qu'elle portait déjà lors de la présentation de la collection automne-hiver 2013-2014 au Grand Palais.

La belle a d'ailleurs créé la surprise en venant assister au défilé de la maison au double C hier matin. Mais pour rappel, il y a quelques mois déjà, la chanteuse qui aime créer le buzz et alimenter son compte Twitter avec des photos ou des statuts, affichait déjà son amour pour la maison de couture française.
Rihanna adopte un look casual chic à Paris

Côté beauté la chanteuse qui était encore blonde récemment a opté pour un tie & dye sur base cuivrée délicatement ondulée. Côté beauté Rihanna portait une paire de lunettes de soleil XXL.
 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.


de Mode
logAudience