• Mode
  • Mode de Stars

Rihanna adopte le manteau oversize ultra tendance cet hiver

Article par , le 27/09/2012 à 10h39 , modifié le 27/09/2012 à 11h18 0 commentaire

Le manteau XXL tomboy c'est LA pièce incontournable pour passer un hiver 2012-2013 à la pointe des tendances. Rihanna l'a déjà adopté et nous montre comment le porter sans trop en faire. Décryptage de son look assagi et fashion !

Rihanna est une habituée des looks extravagants, colorés et souvent disproportionnés. Cette fois-ci, la chanteuse nous surprend avec une tenue fashion, mais abordable. Elle porte une des pièces incontournables de l'hiver, car le manteau oversize était la star des podiums. Il est facile à adopter au quotidien et donne immédiatement un air garçonne qu'on affectionne tout particulièrement. Epaules tombantes et taille non marquée, c'est le nouveau dresscode de l'hiver. La silhouette se féminise grâce à d'autres aspects : talons hauts, robes péplum, lèvres vermillon... Il faut trouver l'équilibre idéal pour rendre l'ensemble du look agréable à regarder.

Décryptage du look de Rihanna : la belle brune se montre depuis peu avec une coupe courte qui lui encadre le visage mise tout de même sur un look mi-tomboy, mi-nonchalant. Le pari est osé et le résultat réussi ! Sa coupe de cheveux associée à un manteau d'homme, lui donne incontestablement une allure garçonne, aussitôt rappelée à l'ordre grâce à ses boots à talons vertigineux imprimé léopard. Rihanna ne quitte pas son mini short en jeans destroy, il dévoile ses jambes galbées (autre élément féminin de la silhouette). Et le jeu est calme grâce à un top gris simplissime. Les lèvres couleur vermillon ajoutent la touche glamour nécessaire pour peaufiner ce look.

Découvrez toutes les silhouettes incontournables de l'hiver dans notre papier décryptage de tendances  « Mode automne-hiver 2012/2013 : les silhouettes phares des podiums ».
 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.


de Mode
logAudience