• Mode
  • Mode de Stars

Renée Zellweger : it-bag contre le cancer du sein

Article par , le 07/04/2011 à 13h23 , modifié le 07/04/2011 à 18h36 0 commentaire

L'actrice Renée Zellweger a présenté hier, à Milan, le sac à main créé par Tommy Hilfiger pour aider la lutte contre le cancer du sein. Un très bel accessoire, une très belle action.

Trench rouge et sac camel, la star de Bridget Jones rayonnait hier à Milan ! On aime d'autant plus que Renee Zellweger a la classe pour la bonne cause. L'actrice était hier soir l'ambassadrice d'une collaboration spéciale entre Tommy Hilfiger et l'association à but non lucratif de lutte contre le cancer du sein Breast Health Initiative. L'organisation aide au quotidien les femmes atteintes du cancer, expliquait Renee Zellweger ; financièrement, elle leur permet de s'offrir une baby-sitter ou de prendre un taxi plutôt que le bus pour s'épargner des difficultés et de la fatigue. Une aide "très concrète, très directe" à laquelle participeront toutes les acheteuses de ce très beau sac en peau avec une petite fermeture dorée .

La star oscarisée de Retour à Cold Mountain a commenté son engagement, disant qu'elle comprenait qu'"il existe une curiosité envers les personnes que l'on voit dans des films, qui travaillent dans la musique ou dans le divertissement, ou tout ceux qui sont perçus comme des indicateurs de mode. [On s'intéresse] à ce qui les intéressent, ce qu'ils portent, où ils vont. Si de cette façon, je peux attirer l'attention sur cette initiative née entre Tommy Hilfiger et [l'association de lutte contre le cancer du sein], alors c'est génial, ce serait pour le mieux".

Porter un sac avec autant de classe est, en soi, la meilleure des promotions pour cette action caritative.

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.


de Mode
logAudience