• Mode
  • Mode de Stars

Regardez le sac de Blake Lively dans Gossip Girl

Article par , le 13/11/2009 à 12h05 , modifié le 16/11/2009 à 19h50 0 commentaire

Modèle pour les fashionistas, Blake Lively inspire la mode. Vous voulez savoir où acheter le sac de Blake Lively, on vous dit tout !

A chaque épisode, les fans de Gossip Girl scrutent les looks de Leighton Meester et Blake Lively, les deux stars de la série. Sans parler du scénario, les modeuses s'inspirent du look des héroïnes. Dans la première saison, il aura suffi que Blake Lively porte un gilet gris signé Nanette Leporre pour que la créatrice voit sa boutique prise d'assaut.

Aujourd'hui, on craque pour le sac à clous de Blake Lively. Si vous voulez vous offrir le même sac, rendez-vous à la boutique Baby Buddha, rue des Saints-Pères dans le 7e arrondissement de Paris.

On imagine que les marques de créateurs vont se précipiter pour apparaître dans la série. A l'instar de Manolo Blahnik, révélé au grand public par Sex and the city, certaines marques concluent des partenariats avec les producteurs de série télé. Le principe : un simple échange marchandise pour certaines marques, mais d'autres sont prêtes à payer de forte sommes d'argent pour appraître dans une série à la mode. Et si en France, le placement de produit n'est pas encore autorisé par le CSA, la législation pourrait changer prochainement.

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.


de Mode
logAudience