• Mode
  • Mode de Stars

Regardez le fashion faux-pas de Amber Rose et Kanye West à la Fashion Week

Article par , le 29/01/2010 à 14h05 , modifié le 29/01/2010 à 14h21 0 commentaire

Hier s'est achevée la Fashion Week parisienne. Pour l'occasion, les stars du monde entier ont répondu présents. Le couple Amber Rose et Kanye West était d'ailleurs de tous les défilés !

Au premier rang des défilés, on a vu voir se presser cette semaine les rédactrices mode les plus célèbres de la planète : Anna Wintour, Suzy Menkès, Carine Roitfeld, Emmanuelle Alt mais aussi un grand nombre de people, fidèles des défilés haute couture.

Parmi les plus fervents admirateurs : Claire Chazal, Dita Von Teese, Nora Arnezeder, Kylie Minogue mais aussi le couple Amber Rose et Kanye West qui a visionné la plupart des défilés.

Après la burqa couture, Amber Rose - Mme Kanye West - nous a encore gratifié d'un look improbable : blouson en cuir ultra-court sur un top tout aussi mini, jean délavé et banane Louis Vuitton, Amber Rose nous propose un look très 80's, pas vraiment au niveau des défilés Haute Couture de la semaine.

A noter qu'après la chanteuse Rihanna, Amber Rose rejoint le clan des célébrités à craquer sur la banane Louis Vuitton.

Quant à son petit ami Kanye West, tout aussi show off, il opte pour la veste à col de fourrure et ne daigne même pas enlever ses lunettes noires pour regarder le défilé.

 

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.


de Mode
logAudience